Back to Top

Beaufort sur Gervanne (Drôme)

dimanche2
Catégorie
Randonnée du dimanche de l'ALPR
Date
Dimanche 4 Octobre 2020 09:00

Descriptif de la randonnée :

 Belle randonnée sur les contreforts méridionaux du Vercors : champs de lavandes et vergers, petits villages aux jolis toits, garrigues et bois ensolleillés.

Transport :  En voiture avec covoiturage possible : voir avec l’organisateur.

Distance de Lyon : 144 km ; comptez 2 heures

Prendre l’A7 vers le sud : après le péage, sortir à « Valence Nord » (No 14) et prendre le périphérique ; en sortir direction Chabeuil (D68) que vous contournerez par le nord (via la D538) et vous reprenez la D68. 3 km plus loin, tourner à droite (D143) direction Combovin et par la D732 vous rejoindrez Beaufort / Gervanne.

Rendez-vous :  9 h au parking dans le village de Beaufort / Gervanne

Difficulté :   2 chaussures

Descriptif technique:   Boucle de 18.4 km - Dénivelé cumulé positif : 695 m.

Repas et Hébergement : Pique-nique tiré du sac.

 Coût et inscription:     3,00€ pour les adhérents ALPR et 6,00€ pour les personnes effectuant une première randonnée d’essai, auquel il faut ajouter la participation aux frais de transport. S’inscrire auprès de l’organisateur.

Organisateur :

Pierre DEMODE (pierrre.demode@gmail.com)

21T Av. du Point du Jour 

69005 Lyon

Tél. :  06 83 39 95 33

 
 

Toutes les dates

  • Dimanche 4 Octobre 2020 09:00